vendredi 6 janvier 2012

Aujourd'hui j'ai envie de vous parlez déco !!!

Il y a quelque temps, je suis aller sur le site de TATI, pour voir ce qu'ils avaient en déco, je suis tombée sur un très jolie tableau que j'aimais beacoup, il était en 3 modèles différent, mais le problème c'est que ces 3 modèles étaient en rupture de stock ! (pas de chance ...)

Du coup j'ai eut envie de m'en faire un, moi même ! voilà le résultat ...(je suis assez contente de moi ! )



Voilà ce que j'ai utiliser pour faire mon tableau :

Crème de couleur PEBEO (prune & rose bébé) acheter à mondial tissus 4.50€ pièces
Glitters rose fuschia en tube acheter à bureau vallée 4.50€
Vernis colle effet satiné acheter à bureau vallée environ 3€
Pistolet a colle (petit modèle) acheter à bureau vallée 3.50€
Pinceau pour décopatch acheter à bureau vallée 2.50€
Feuille décopatch acheter à bureau vallée 0.85€ pièces
Sachet de petites étoiles transparente environ 2€
Ruban "couture" acheter à mondial tissus 1€ le mettre
2 jeux de stickers "chien" acheter sur le site de tati 4.99€ pièces
Une toile blanche acheter à casa 4.50€
Une étoile en carton acheter à bureau vallée environ 2/3€
Sachet de petit papillons acheter à bureau vallée environ 2€



Comme il me restait des stickers (beaucoup trop grand pour être sur mon tableau), je leurs ai trouver une petite place ....



2 commentaires: