dimanche 15 janvier 2012

Ma petite trouvaille pour les mains sèche et abîmées



Après avoir tester plusieurs crème pour les mains, j'ai enfin trouvée celle qui me convient ! ouff...
A cause de mon travail (dans le froid), j'ai les mains abîmées et vraiment sèche, il me fallait une bonne crème hydratante et qui ne colle pas !
J'en n'ai testées plusieurs, garnier nutri repair (il me semble que c'est ça, mais pas sur ! lol), dermophile, celle de The body shop au chanvre, mixa....et je suis tombée sur une crème dans une parapharmacie, sur le coup je trouvais qu'elle ne payait pas de mine, et puis pour 5€ je me suis laissée tenté ! et je l'adore !!!
Il s'agit d'une crème de la marque LAINO (que je ne connaissais pas) de 50ml, sans paraben, sans phenoxyethanol et hypoallergénique, son odeur est assez spécial je l'avoue, elle est à l'huile d'olive, mais après quelques utilisation je me suis faite à cette odeur, qui est de moins en moins désagréable .
Son petit + , elle est avec une petite pompe qui est je trouve plus hygiénique.



































Elle hydrate et répare vraiment bien les 
mains, elle ne colle pas et pénètre bien 
dans la peau, et elle rend les mains toutes douce ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire