vendredi 27 janvier 2012

My Little Box



Ces derniers mois j'ai beaucoup entendu parler des "Box", la glossy box, la jolie box, mon coffret beauté....
Il s'agit d'un coffret que l'on reçoit tout les mois (après que l'on se soit abonné et qui est à chaque fois différent), qui nous permet de tester des produits beautés/cosmétiques que l'on n'aurais pas forcément entendu parler ou que l'on n'aurais pas les moyens de s'offrir, et ces coffrets sont au prix de 13€ frais de port inclus, c'est l'idéale  !!!

J'avoue que jusque là je n'étais pas plus emballé que ça ! J'avais vu plusieurs vidéos sur chacune des box, et cela ne m'avais pas convaincu....on disait de la glossy box qu'il n'y avait que des échantillons pas assez de full size, que les produits ne correspondaient pas forcément a nos critères, que la jolie box avait de meilleurs produits ou marques de partenaires que la glossy, mais que ce n'étais pas assez make-up.
Que les box a l'étranger était mieux, notamment en Angleterre où vous pouvez trouver des produits NARS dans la glossy box.

J'avais entendu parler aussi de "My little box" , je me suis dit que c'était surement comme les autres,  alors je n'ai pas chercher à me renseigner plus que ça ! Et puis il y a 1 ou 2 semaines je suis tombé sur les vidéos de Loulou Moh et de Mrn Mac-up qui ont fais toute deux une revu sur la box de janvier, et la je me suis dit : ça c'est de la box ! lol

J'ai finis par me renseigner sur le site "My little Box" et j'ai aimer le concept : un mois, un théme. Celle du mois de Décembre était la "Christmas Box" et celle du mois de Janvier la "Détox Box" .....donc chaque mois  à son thème, c'est cool !

A la différence des autres box, celle ci n'à pas un nombre définis de produits que la box peut contenir (les autres box n'on que 5 produits beauté/cosmétiques).

Son prix était de 13€ la box (offre de lancement) et elle est maintenant passé à 15.50€ , je regrette juste que le site n'est pas préciser qu'il y avait une offre de lancement (où alors je ne l'ai pas vu), car après avoir vu les deux vidéos et en n'avoir entendu parler sur facebook, beaucoup de filles se sont empressées de s'abonner à cette box....mais bizarrement quelques jours après, le prix de la box avait augmenté! ....tient tient comme c'est bizarre ! mdr
Et comme je venais tout juste de prendre un abonnement de 3 mois (c'est une offre pour faire un cadeau à une amie ou quelqu'un de proche, et je l'ai offerte à moi même ! lol) j'avais peur que le prix de cette abonnement est changé au dernier moment (39€), après les avoir contacté, il m'ont répondu très rapidement et m'ont dit que le prix de mon abonnement n'avais pas changer, mais que dorénavant sont prix passait à 46,50€ (ouille!).

Donc voilà un aperçu de la box du mois de Janvier



Une box très girly !


La box du mois de Janvier contient :

- Un produit en Full size de la marque Sénev qui est un gommage pour les pieds

- Un baume à lèvres apaisant réparateur Eight hour cream d'elizabeth Arden, contenance 5 ml
- Une crème pour les mains d'elizabeth Arden, contenance 30 ml 

- Un soin jour et nuit de Biotherm, la crème skin ergertic  jour qui est un soin hydratant, anti-fatigue non-stop à base de fruits et légumes, contenance 15 ml, ensuite vous avez le soin de nuit la crème skin ergetic nuit, soin hydratant  haute récupération, contenance 15 ml

- Une petite boite à thé de 25 g de la marque Kusmi tea genmaicha à base de thé vert, grain de maïs, et de riz soufflé 

Avec vous avez quelques goodies :


- Un livre de rectte d'Alain Ducasse, qui s'accorde très bien avec le thème de la box
- Un mot anti-craquage où une jolie robe noir vous dis : Pense à moi j'aimerais bien ressortir du placard 
- Une planche avec des étiquettes qui vont vous permettre de faire le tri dans vos placards ( à vendre, à ranger, à méditer)
- Un carnet de note
- Un sac cabat



Les thèmes de la box de Février et Mars seront, la flirt box, et la new york box.
J'ai trop hate d'y recevoir !!!!


Vous n'avez plus qu'à vous laissé tenter !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire