jeudi 5 janvier 2012

Qui dit "Beauty Addict"....dit aussi parfum !

Je  n'ai pas beaucoup de parfums (bon déjà, ils ne sont pas donnés !! lol)
je suis assez difficile quant à l'odeur d"un parfum, j'aime beaucoup les parfums fruité et ceux qui font "femmes matures" (par exemple: le parisienne d'Yves saint laurent ou le valentina de Valentino...) mais qui ne sentent pas trop fort non plus.

Voilà les miens...

Vous avez un parfum de Bourjois ( à la rose), mon préférer de tout les temps le Kenzo Amour, le Kenzo flower tag, le Parlez moi d'amour de John Galliano, un parfum au musc, et 2 spray sephora un a la goyave passion et l'autre aux cranberry litchi

Après j'ai pu en tester d'autres grâce aux échantillons que l'on n'a lors d'un achats en parfumerie, et j'ai beaucoup aimer :

Forbibben  kiss de cacharel



The One & Rose The One  de Dolce & Gabbana 

 




Flower Bomb de Viktor and Rolf



Loverdose de Diesel


Gucci Guilty de Gucci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire