jeudi 5 janvier 2012

Qui dit "Beauty Addict"....dit beaucoup beaucoup de make-up !!!

J'ai toujours aimée le maquillage, mais je m'y suis plus intéressée quand j'ai découvert la youtubeuse française, Julie, il y a peu prés 1 an et demi.
(sur facebook : les conseils make-up de julie <3, et sur youtube :julielovesmac07)
Je l'ai découvert par hasard, en regardant des vidéos, puis j'ai découvert sa page sur facebook, qui compte aujourd'hui presque 85000 abonnées !! 
Après avoir regardée ces vidéos, ces conseils m'ont été très utiles, car elles expliques vraiment très bien, elle donne les noms et les liens de chaque produits qu'elle utilise, et depuis j'ai moi même fait ma petite collections (qui parfois m'ont coûté un peu cher, mais bon....on n'à qu'une vie, alors j'en profite !) 


Mes produits pour les yeux



Ici vous pouvez voir ma collections de palettes, avec plusieurs marques, Sleek (10 palettes), MAC (2 palettes), Urban decay (2 palettes), Make up for ever (2 palettes), Inglot (1 palette), et Too faced.
(1 palette).

je pense que je vous ferais un article sur chaque marque et vous présentez en détails mes palettes.

Ensuite mes fards a paupière :


Voilà mes quelque fards à paupière , il y a du Chanel, Mac, Essence, L'oréal, Agnés B, Nivea, Réserve Naturelle
et les 4 petit pots ce sont des gel liner, dont 3 de la marque Essence et un de la marque ELF




Tout mes produits pour le teint

je n'ai pas énormément de produits pour mon teint, car je ne change pas de routine teint tous les jours ! lol.
j'ai ma routine teint pour l'été et une autre pour l'hiver, après il y a quelques produits, tel qu'un bronzeur et highlighter que j'utilise pour les 2 routines. ( pour avoir une bonne mines l'hiver, sa ne fait pas de mal ! )
Donc voilà mes produits


alors j'ai 2 poudre libre universel de chez Chanel une en teinte 40 doré (pour l'été) et l'autre en teinte 30 naturel (pour l'hiver), mon fond de teint Lingerie de peau de Guerlain en teinte beige naturel (qui est un petit chouïa trop foncé pour ma carnation en hiver), ensuite nous avons le spray Mist & Fix de Make up for ever, qui un spray qui permet de fixer le maquillage ou des fards à paupière poudreux ou pailletés ( vous pouvez en trouver dans plusieurs marques, MAC, elf, avéne...), ma crème de jours de la marque Avéne, j'ai celle pour les peaux sèches car celles pour les peaux normales à mixtes, ne m'hydratait pas assez la peaux.
Après voilà 3 produits que j'utilise principalement l'été (car plus léger en texture), tout d'abord le fond de teint "teint osmose" d'Agnés B" , c'est un fond de teint qui  est blanc/gris au départ mais qui s'adapte a la carnation quand on l'applique, après vous avez la crème éclat d'Agnés B qui le même principe que le fond de teint, et vient la crème teinté de Nuxe, c'est une crème qui donne un effet bonne mine, mais ne cache pas les imperfections et rougeurs, son odeur et juste un bonheur !!
La poudre libre prep+prime de MAC, qui une poudre libre blanche d'apparence mais qui est transparente a l'application, elle sert a matifier la peau, surtout la zone T et les cernes, cette poudre et juste génial !!!!
Pour cacher mes cernes (même si j'en n'ai peu) et mes imperfections, j'utilise le full cover de Make up for ever qui une crème de camouflage.
Un de mes bronzeurs, que j'utilise été comme hiver.
Et la fameuse BB crème d'Erborian, que j'ai en teinte doré et clair (il y a que ces 2 teintes de disponibles)
j'ai pris les 2 teintes pour pouvoir les mélanger entre elles pour obtenir la même couleur que ma carnation, cette crème (un peu épaisse), s'applique comme un fond de teint, et donne un rendu peau de pêche tout en cachant les imperfections.


Pour donner une touche "bonne mine" je met un peu de blush



voilà mes blush, le rendu des couleurs n'est pas aussi bien qu'il ne l'ait en réalité.
pour les noms: (vous pouvez aller voir les swatchs sur internet)
Sleek. Rose Gold
Sleek. Pomegranate
Sleek. Sunrise
Sleek. Suede
MAC. Warm Saoul
Yves Rocher. Clair Abricoté
Essence.20 Babydoll
Rimmel London. Colorete en polvo


Pour les yeux j'ai pas mal de crayons, eye liners et mascara et base à paupière....


en haut à gauche les mascara, à côté les eye liners liquide
les crayons khôl et mes 2 bases à paupières
je ne vous met pas  le nom de chaque produits sinon la liste serait beaucoup trop longue!!
mais juste quelques marques de mes produits:
Peggy sage
Bourjois
Sephora
Urban decay
Make up for ever
Yves rocher 
Essence
Réserves naturel 
Kiko
Agnés B
Dior 
Yves saint laurent




Le maquillage des lévres !!! 

je vais commencer par vous présenter mes chouchoux !!! mes rouges à lévres
j'en n'ai quand même quelques un, ils sont tous dans les même tons de neutre (rose ou beige)
et juste 2/3 un peu plus colorés pour l'été


Pour les marques: L'oréal, MAC, Rimmel london, Chanel, Yves saint laurent, Maybelline, Lancôme, Dior et Agnés B

 et pour un effet plus glossy, quoi de mieux qu'une touche de gloss...


Pour les marques: Sleek, Yves rocher, Lancôme, Bourjois, Chanel, Maybelline, MAC, et Sephora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire