vendredi 3 février 2012

INGLOT ??? Mais qu'est ce donc ?


Vous allez me dire, mais c'est quoi çà INGLOT ???
Et bien c'est tout simplement une marque de maquillage polonaise très connue dans le monde, sauf en France ! MDR  (elle commence seulement depuis quelques mois à faire parler d'elle chez nous)
C'est une très bonne marque de make-up comparable à M.A.C en terme de qualité de produits.
Comme chez M.A.C on n'y trouve des palettes rechargeable, les freedom system ( pour fards à paupière, blush/poudre et même fond de teint compact je crois).

COMMENT FAIT ON POUR CE PROCURER CETTE MARQUE ?

Pour avoir ma palette, j'ai fait appel à Angélique une youtubeuse française qui vit en Pologne et qui se propose de nous acheter nos produits, puis de nous les envoyer.
En plus ces produits sont moins cher là bas, que dans d'autres magasins dans le monde! C'est un argument de plus qui nous poussent à acheter !!! LOL
Il suffit de lui envoyer un message privé via youtube, elle vous répondra rapidement.
C'est une fille vraiment sympathique.


Pour lui faire votre commande il suffit d'aller sur ce site et de regarder ce qu'il vous intéresse 
(pour les swatchs des fards,blush etc... aller voir çà sur google)
Si mes souvenirs sont bon j'ai payer la palette de 10 fards 48€ frais de port compris.
Une fois que j'ai eux passé ma commande, j'ai reçu celle ci en 4 jours ! c'est vraiment du rapide


Et voilà ma palette INGLOT


Il suffit de faire glisser le haut de palette pour l'ouvrir (les coins sont aimantés)



J'ai noté le n° des fard sur le bord de ma palette car ils sont notés dessous et les fards sont très très bien aimantés, donc difficile de les soulever sans abîmés les fards.




Le rendu des couleurs est exactement le même que sur les photos.




Les fard sont vraiment très bien pigmentés, peu poudreux et ils ont aussi une très bonne tenue (il vous suffit de mettre une bonne base à paupière, moi j'utilise celle de Too faced ).


Le n° 434 peut être comparé à l'illusion d'ombre "illusoire" de chez Chanel en plus intense


Illusion d'ombre illusoire de chez CHANEL    et    Le fard n° 434 d'INGLOT



Voilà les swatchs de ma palette


Dans l'ordre:

 Le n° AMC 63 - noir matte intense
Le n° 376 - gris souris matte
Le n° 434 - gris aux reflets violet irisé
Le n° 423 - marron irisé intense
Le n° 378 - taupe moyen matte




Dans l'ordre:

Le n° 363 - taupe clair matte
Le n° 327 - marron chaud matte
Le n° 418 - vert sapin irisé
Le n° 137 - vert clair irisé
Le n° 390 - beige chair matte (à peine visible sur ma photo)








3 commentaires:

  1. le Le n° 418 - vert sapin irisé est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fard est vraiment superbe c'est vrai, avec l'illusion d'ombre chanel "épatant", c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaais, vive les trucs Polonais (désolée, c'est la fierté des origines qui ressort ^^)

    RépondreSupprimer