dimanche 5 février 2012

What's in my bag ?


Voilà le travail ! LOL

En ce moment j'utilise un "petit" sac à main en bandoulière (acheté à PIMKIE) car je le trouve très pratique et il me permet de ne pas trop avoir de bordel dedans, d'habitude j'utilise des sacs à main longchamp (la gamme pliage) mais se sont des sacs où l'on peut mettre un tas de chose, là au moins je prendre le nécessaire (enfin pour moi).

Ce qu'on n'y trouve dedans ? 

Mon porte monnaie rose Longchamp
Une grande pochette Longchamp beige foncé (où je met quelques médicaments, un petit parfum)
Une petite pochette Longchamp beige clair (où je met mon maquillage)
Mon porte-feuille (acheter à la Halle aux chaussure), où il y à mon chéquier, mes papiers de la voiture, mes bons de réductions, quelques carte...
Un petit "agenda" pour ranger les cartes de fidélité 
Mes clefs
Mes lunettes de soleil Ray-ban
Mon Ipod
Mon téléphone
Un carnet de note que j'ai reçu avec le magazine glamour
Une boîte de tic-tac
Une boîte nana (avec des truc de nana dedans! lol)

sinon aprés on n'y trouve mes clefs de boulot
quelques élastiques pour m'attacher les cheveux



Et vous qu'il y à t-il dans votre sac à main ? 

1 commentaire:

  1. yeah, you got a lot essentials in your bag, where did you but it? official longchamp.com or the pas cher one www.saclongchamppascher.fr/

    RépondreSupprimer