samedi 10 mars 2012

J'ai testé la BB cream de l'Oréal

Ces derniers temps on entends pas mal parler de la nouveauté de l'Oréal : la BB crème ! Et oui encore une sur le marché de la cosmétique.
L'Oréal nous présente sa BB cream, nude magique, perfecteur de teint universel, recrée la texture et l'éclat d'une peau nue parfaite, avec des pigments color-osmose.
Cette BB cream est facilement comparable au fond de teint d'Agnés B, le teint osmose, même texture et même rendu.
J'ai choisi de la pendre en teinte claire (qui est déjà assez foncé, les filles qui sont pâle, vous ne trouverez pas votre bonheur avec cette crème car il y a que 2 teintes, clair et foncé)

Je l'ai testé aujourd'hui, alors que puis-je dire de cette BB cream ? 

Une application facile, pour la teinte qui est censé être clair (c'est ce qu'ils disent) je la trouve déjà bien foncé (ça va que j'ai le teint matte), Il faut bien hydrater le visage avant car je trouve qu'elle a tendance à marquer les zones de sécheresses.

La tenu est correcte, j'ai quand même poudré par dessus.

Il est dit: "Une sensation peau nue inédite, un teint parfaitement unifié et corrigé" :
une peau nue, oui si l'on hydrate bien sont visage avant
un teint unifié, oui si l'on poudre après
un teint corrigé, là je dirais non car sa ne camoufle pas les imperfections ni les rougeurs, il faut quand même appliquer du correcteur.

Au niveau composition du produit, et bien c'est pas fameux ! lol
Cette BB cream est comédogène et contient des silicones (pas très bon pour la peau tout ça !!)

Je conseillerais cette BB cream pour les filles qui une peau sans imperfection et qu'elles veulent unifier leur teint, ou alors à utiliser en été pour avoir un teint léger .

Pour ce qui est de son prix, il est varié selon les endroits ou l'on n'en trouve. Moi je l'ai payé 12.90€ à Auchan mais je l'ai vu dans un Nocibé à 16.90€ et je me suis laissé entendre dire que dans certain Leclerc elle était à 6€ et quelques.



Un swatch une fois appliquer et la crème tel qu'elle est dans le tube (blanc grisâtre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire