mercredi 14 mars 2012

Ma petite commande sur coiffissimo !!!

Je suis de retour 2 jours après vous avoir parlé de la promo que nous offrais Perrine MU (alias : En un clin d'oeil) sur le site coiffissimo (pour 3 produits acheté, 3 produits offert)
J'ai passé ma commande lundi soir, et nous sommes mercredi (fin d'après midi....17h) et je viens de recevoir ma commande! c'est ultra rapide !!! (c'est un transporteur qui m'a livré)
(J'adore passé des commandes et recevoir tout sa, seulement deux jours après !)

Voilà ma petite commande (et je pense en passer d'autre, seul regret: ils se sont trompés de produit je voulais le shine spray orofluido et ils m'ont mis l'elixir, je vais les contacter pour leur dire...):



les produits en détail :


Le spray Uniq One de REVLON :
Nouveauté : Le premier masque du marché sans rinçage, il apporte 10 points dont vos cheveux ont besoins.

Caractéristiques :

1. Répare les cheveux secs et abimés.
2. Illumine et discipline les frisottis..
3. Protège de la chaleur.
4. Assouplit et adoucit.
5. Protection des cheveux colorés / avec des filtres UV et UVB.
6. Facilite le séchage et le lissage.
7. Démêle efficacement.
8. Prolonge le coiffage.
9. Evite les fourches.
10. Texturise. 




Le vernis O.P.I :
en teinte Pink-ing of you (un rose bébé trop beau)


Le shampoing l'Oréal vitamino color 
(un des cadeaux, reçu grâce au code promo):
Shampooing Vitamino Color :La couleur est protégée, fixée pour longtemps
Shampooing fixateur de couleur 
- Élimine les résidus en douceur, protège les cheveux colorés
- Les cheveux sont légers et faciles à démêler
- La fibre est douce et brillante
Technologie :
- Technologie Incell (zone B: cuticule) + Hydro-Resist (zone A: surface du cheveu)
- Magnésium (propriétés fortifiantes), Vitamine E anti oxydante
- La technologie Incell Hydro-Resist fonctionne en association avec la gamme de soins Vitamino Color

Type de cheveux: Cheveux colorés
Parfum: Fruits rouges 






L'elixir Orofluido de REVLON :
(ils se sont trompé de produits, je voulais le shine spray)
Elixir de beauté pour les cheveux. Douceur, légèreté et brillance incomparables.
Orofluido est un elixir de beauté, pour tous les types de cheveux, qui les pare d'éclat et de splendeur. Un cocktail subtil de trois huiles naturelles, de texture fine et soyeuse, absorbé rapidement et ne laissant pas de résidus fait l'originalité de ce soin plaisir. 

Son délicieux parfum ambré sur fond de vanille apporte une touche orientale au sillage gourmand. 





Les cadeaux:
Alors le shampoing vitamino color en 250ml
Un petit manucure avec une crème pour les mains qui sent super bon !
Un échantillon du masque pour les cheveux de la même gamme que le shampoing vitamino color (masque gelée fixateur de couleur)
Un produit de coiffage de la marque l'Oréal professionel (fix move tecniart, force 4, gelée maintient et souplesse)










Je suis très ravie de ma commande et des petits cadeaux eut grâce au code promo, je pense que je passerais par se site maintenant, il ne reste plus qu'a tester tout sa !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire