samedi 14 avril 2012

La "Spring" little box

cela fait maintenant 3 mois que je suis abonné à la little box, et je ne suis pas déçu ! (mise à part le fait que le mois dernier la livraison de la box a bien tardé).
J'ai donc décidée de prendre un abonnement mensuel, j'ai hâte de les recevoir !

Ce mois ci la little box est sous le signe du printemps. . .de la fraîcheur des beaux jours qui arrivent, et pour nous préparer à cela, on nous a concocté une très belle box avec de beaux produits.
















Passons à la découverte des produits . . .




Voici ce que j'ai reçu :

0oo..les goodies..oo0

Une carte chance, où l'on doit retrouver 7 trèfles à quatres feuilles



Des tickets de compliments, où il est marqué : 
"Jetez vous des fleurs! [..] Détachez un compliment chaque matin"








Le "My little spring box"




cette page est très sympa, on nous propose plusieurs site de fringues, chaussures, bijoux etc . . .












Passons aux choses intéressante : les produits !!!

Commençons avec cette potion magique à base de légumes, il s'agit d'un en-cas légumes proposé par la marque PocketGardenBlendie.
Idéale pour la pause au boulot, ou quand on n'a un petit creux




Alors quelque chose que je trouve So Cute ! 
C'est un petit pot avec des graines de fleurs à faire germer
Je vais m'improviser jardinière pour voir quels fleurs cela va donner





Un produit pour les cheveux de la marque Phyto Paris, le Phytokératine.
Un shampooing réparateur pour cheveux abîmés et cassant.
C'est ma petite déception, non pas par le produits en lui même, mais pour sa contenance qui est que de moitié ! C'est un pot de 50ml et on n'en n'a que la moitié, dommage.




Un vernis à ongles de l'Oréal paris, un de la dernière collection
Je l'ai eux en teinte 607 Rue Montmartre, un très jolie prune foncé
J'ai hâte de le mettre !!!





Un produits de la marque Caudalie Bio, il s'agit d'une brume apaisante et hydratante aux extraits de raisin.
Une brume pour peaux sensible, contenance de 50ml





Une miniature du parfum Daisy de Marc Jacob, 4ml
j'aime beaucoup découvrir de nouveau parfum, je connais la marque que de nom, c'est le moment de tester !




Le soin lift-fermeté de chez Clarins, un lait fondant régénérant "jeunesse du corps"
30ml




La petite cure minceur ! C'est la marque Delo qui nous propose plusieurs petite dose aux extraits de différentes plantes qui ont chacune leurs propriétés, detox, anti-stresse, minceur, tonus etc...
J'ai reçu celle pour la minceur (je n'est juste pas encore compris comment on sortait la dose de son emballage! quelle cruche ! mdr)





Et pour finir, voici un bracelet de la marque "Les filles du sud", qui est très jolie et qui fait son effet!







. . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire