samedi 7 avril 2012

Mes achats Fringues et bijoux !!!

Après un long article sur mes achats cosmétiques, me revoilà avec mes derniers achats fringues et bijoux !
Je m'excuse d'avance pour les photos, j'essaierais de les reprendrent mais porté, ce sera mieux !

On va commencer avec les bijoux :

Chez Kiabi j'ai trouvé quelques bijoux fantaisies super sympa, pour cette été .


J'ai trouvé des boucles d'oreilles en forme d'hiboux juste trop chou !!! Une bague couleur corail pêche, et d'autre boucles d'oreilles encore corail, qui sont pendante (- de 10cm) avec une fleur en tissu au bout.


Il y a un an j'ai découvert les bijoux de la créatrice "Chez Paulette", qui fait des bijoux vraiment trop beau ! Et dernièrement j'ai vu ses dernière créations et j'ai craqué !!
J'ai pris deux sautoirs, l'un avec un appareil photo et un noeud rose et l'autre avec un médaillon rétro avec un noeud bleu........j'adore ces sautoirs !






Passons aux fringues !
Les photos sont très simple, j'aurais voulu prendre les vêtements porté, mais j'en n'ai décidé autrement. lol


A Auchan j'ai trouvé un chemisier simple et sympa pour 14€ et des brouettes




J'ai craqué sur le site de Bershka, avec ces deux top en dentelle très très flash...cet été sera en mode color block ! 





A Kiabi j'ai trouvé deux haut juste trop beau ! 




le devant est tout pailletté doré et le dos est tout en dentelle





A Zara j'ai trouvé un jeans slim rose barbie, le défaut que je lui reproche c'est qu'il ait perdu de sa couleur au lavage....pour 39.95€ je suis un peu deg ! 





A Pimkie, j'ai trouver un pantalon slim rose/rouge corail.






Et dans un magasin nommé Why Not j'ai trouvé deux robes sublime !!!!



Ces deux robes sont trop belle, le gros defaut qu'elles ont c'est la doublure qui ne couvre même pas les fesses !!!!! horreur ! lol j'ai plus qu'a rajouter un morceau en bas !



Et pour finir j'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle Parenthèse (ou lola diffusion), cette tunique très sympa , à porter avec un legging.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire