jeudi 17 mai 2012

My little Red Carpet box !

Ce mois ci l'équipe de My Little Box sort le grand jeu, et nous propose une box sous le signe du festival de Cannes ! Chic, glamour et sexy ...



. . .


Présentation de la box




Comme a son habitude la dessinatrice Kanebo, illustre magnifiquement bien les box et leur contenu ...






Ce mois ci My little box nous on un peu moins gâtés en goodies que les mois précèdent, mais cela reste néanmoins des goodies super sympa !!!
La coque pour iphone est super mais que lorsque l'on n'a un iphone ! 


Les goodies en détail :

Tout d'abord feuilletons ensemble le little red carpet book...







Pour cette cérémonie du festival de cannes, l'équipe de la little box à glissé dans une des box une invitation au festival !
Malheureusement je ne suis pas la gagnante.
J'espère que celle qui l'a eut en profitera bien !





Les autres goodies




Le discours d'une winneuse ! Si vous êtes l'élue et que vous ne savez pas quoi dire, pas de panique ! La little box pense à vous et vous préparez un discours 




Déclarez votre flamme avec des répliques culte. . .





L'Oréal Paris étant le partenaire officiel du festival de Cannes, La little box à décidé de nous faire découvrir des produits de la marque, et l'on commence avec un échantillon du shampooing Elseve nutri gloss embelliseseur (qui était caché tout au fond du petit book) et un guide pour réaliser des chignons digne d'une star ! 






On montent les marches pour découvrir le contenu la box . . .

TAAADDDAAAMMMMM !!!!!!!!


On découvre dans cette box trois produits de chez l'Oréal, un duo soleil de chez Clarins (un échantillon, car marqué : échantillon ne peut être vendu séparément) et un double échantillon du parfum Elie Saab.






La mythique laque Elnett de l'Oréal paris, la laque de toute les stars . . .
Je n'utilise pas beaucoup de produits fixant les cheveux, mais je suis très contente de pouvoir la tester, en plus sont format est idéal ! 





Le mascara Volume million de cils de l'Oréal paris, un de mes mascara préféré !!!! je suis hyper contente de le trouver dans cette box.
Ce mascara est vraiment super génial, j'ai deux mascara chouchou et celui là en fais partit.




Dernier produit de la marque l'Oréal paris, il s'agit d'une crème éclat du jour de la gamme code jeunesse, et celle là est pour unifier et illuminer votre visage.
Je la testerais avec grand plaisir !!!






Avant de recevoir la box, j'avais entendu parler que l'on n'y retrouverais un produit de la marque Clarins, et que l'on n'allaient avoir soit un embellisseur de lèvre, soit un gloss, soit un bronzeur, et je voulais trop avoir le bronzeur, c'est chose faite !!!! 
Je l'ai testé il est super ! Vous avez un teint bonne mine assuré !





J'adore découvrir de nouveaux parfum, et ce mois ci nous avons eux deux échantillons de l'eau de parfum et de l'eau de toilette de Elie Saab.
Ce parfum sent super bon ! 







C'est la quatrième box que je reçoit et encore de belles découvertes, de beaux produits, un super thème ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire