vendredi 25 mai 2012

Un rouge à lèvres violet ? La nouvelle mode

En matière de rouge à lèvres vous avez le choix, un matte, un lustre, un effet glossy, un rouge, un nude....et un rouge à lèvre violet ???
Une teinte certes surprenante, mais tellement jolie ! Elle convient à toutes les carnations.

C'est en voyant une vidéo de Sananas2106 sur youtube qui m'a donné envie de tester un rouge à lèvre violet, et ne sachant pas vers quel marque me tourner, c'est en lisant un article d'une Blabla de shoppeuse sur ces rouge à lèvre l'Oréal Caresse qui m'a seduite par le n°203 Rock'n mauve. (elle s'était même proposé de me le prendre, merci à elle de s'être proposé).

Je pars donc à la recherche ce fameux rouge à lèvre l'Oréal, et la grosse déception, il est introuvable !!! NOOOONNN   lol
Je me tourne donc vers MAC avec le rouge à lèvre "Héroine" de la collection Reel sexy (ral que porte Sananas2106 dans certaines de ses vidéos).

A sa réception, je me dit ah oui c'est violet ! mdr , un jolie violet matte très portable en journée, c'est une couleur modulable selon les envies de chacune.
Le violet est une couleur original qui sort de l'ordinaire, qui est très jolie, le rendu est super beau.


Et quelques temps plus tard, en faisant un tour dans mon Nocibé, que vois je ???? Le rouge à lèvre l'Oréal caresse 203 Rock'n mauve, vous vous en doutez je n'ai pas pu résister bien longtemps, et je l'ai pris !!!
Mon seul bémol, le prix bien plus cher qu'en grande surface, mais je le voulais trop !!





3 commentaires:

  1. Coucou!! Je viens juste de découvrir ton blog très sympa merci pour le clin d’œil:) alors au final tu préfères lequel?:) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, finalement je préfere le l'oréal il est plus glossy ce que je préfere.

      Supprimer
  2. Effectivement le violet peut surprendre aux vus des swatch ??!! Que donnent les RAL portés sur tes lèvres ?
    Sananas2106 porte vraiment les couleurs flashy je trouve !

    RépondreSupprimer