dimanche 29 juillet 2012

Little HAPPY box

Oui je sais, je suis très en retard pour vous présentez la little happy box de juin, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Je vais faire simple et vous la présenter en image et juste avec quelques explications sur les produits que j'ai reçu.















Présentation de la box :



Ma box contient :

-Une miniature du parfum" Si lolita" de Lolita Lempicka, un parfum qui très bon, très frais, idéale pour cette saison, je suis ravie de pouvoir testé de nouveau parfum !

-Un spray soin et brillance du petit marseillais en full size, il est aux extrait de coton et au vinaigre de fruit, il sent très bon, apporte vraiment de la brillance, les cheveux sont doux, léger, un très bon produit.

-Un crayon khôl de la marque Arcancil, une marque que je connaissais déjà, c'est un très bon crayon, idéale pour faire un trait d'eyeliner sur la paupière, en revanche dans la muqueuse sur moi il ne tient pas et marque très peu. Sinon il est facile à appliquer

-Un mini gommage de la marque KIBIO, je n'est pas encore eut l'occasion de le tester, mais je pense le faire d'ici peu

-Un lait appaisant hydratant de la marque KIBIO, qui est un lait après soleil, il sent très bon, ne colle pas, ne laisse pas de film gras sur peau, un bon produit




Encore une fois de plus l'équipe de my little box nous gâtent ! je ne suis pas déçu de cette box


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire