jeudi 20 septembre 2012

Concours organisé par MyCosmetik

Pour fêter les 1000ème follower facebook, My Cosmétik vous propose de participer à un grand concours et de
gagner 3 lots.



Le concours :


1er lot : 1 coffret* (contenant 3 produits) de votre choix sur notre site.
3ème lot : 1 bon de réduction de -50% valable sur tout notre site.



Le concours est ouvert du 19 septembre au 1er octobre minuit.
Ils procéderons ensuite à un tirage au sort avant de dévoiler le nom des 3 gagnant(e)s.



Les Modalités de participation:

Pour participer à ce concours vous devez :
Liker et Partager le post Facebook qui vous a dirigé sur cette page.
- Liker la page Facebook (si ce n’est pas déjà fait) :

(les participants seront identifiés depuis leur page facebook suite à ces actions)
Bonus:
- Une chance supplémentaire d'être tiré au sort si vous relayez l’information sur twitter en incluant ce lien: http://www.mycosmetik.fr/fr/content/29-concours-mycosmetik
- Une chance supplémentaire si vous relayez l’info sur un blog (envoyer nous alors un mail à partenaires@mycosmetik.fr pour leur indiquer le nom de votre blog ainsi que le lien vers le concours).



En plus en ce moment il y a -10% sur l'huile essentiel de lavande fine, http://www.mycosmetik.fr/fr/huile-essentielle/18-huile-essentielle-de-lavande-fine.html

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle je souhaite participer ; super concours .
    Je like et je partage https://www.facebook.com/sabrina.mkp/posts/482708918415058
    J'aime la page facebook de MyCosmetik .

    Gros bisous et merci à toi pour ce super concours <3

    RépondreSupprimer