vendredi 14 septembre 2012

TAG Hollywood Boulevard








1° Quels sont tes films préférés ?
Alors mes films préféré...
Dans la catégorie film romantique (ou film de fille lol ) : je dirais Love et ses petits désastres avec brittany murphy (RIP) je l'adore dés que je l'ai vu j'ai tout de suite accroché ! 




Dans la catégorie film de science fiction : j'adore tous ce qui est X-men, Transformers, Dardevill...mais celui qui pour moi ce place en 1ère position c'est le Cinquième élément, l'histoire, les acteurs, les chansons ...tout je l'adore, je l'ai vu alors que j'étais très jeune et il est resté gravé dans ma tête ! 




Dans la catégorie film drôle : je dirais ...Ecole paternel avec Eddie Murphy il est trop marrant !




Dans la catégorie série : Friends, desperate housewive, grey's anatomy, ghost wishperer, private practice 




Et je n'aime pas les films d'horreur !!  



 2° Qui sont tes acteurs/actrices préférés ? 
En acteurs français : ...difficile de choisir, je suis pas trop film français :/ , je dirais Jean Reno dans les visiteur avec Christian Clavier 
et en actrice française, Monica bellucci dans Astérix mission Cléopâtre.

En acteurs Américain: Patrick Dempsey (grey's anatomy,le témoin amoureux), Gérald Butler (l'abominable vérité et chasseur de prime), Robert Pattinson (Twilight, de l'eau pour les éléphant).... ils sont trop beau !!  sinon il y à aussi Robert Downey (Iron Man) que j'aime beaucoup pour ses rôles, où il est généralement très intelligent, j'aime son côté "chercheur".



et en actrice américaine : Salma Hayek (coup de foudre et conséquence, bandidas), Jennifer Aniston (friends, polly et moi...) Kristen stewart (twilight), et Jennifer love hewitt  (ghost wishperer, confession d'une adorable emmerdeuse..)






3° Qui sont ceux que tu détestes ?

Je n'aime pas du tout Julia robert et Nicole Kidman....elles m'insupportent  !!!!!!! je n'aime ni leur tête, ni leur rôle ou leur propre personne.



 4° Quels films détestes-tu ? 
Oulla difficile de dire je n'ai pas de nom mais je n'accroche pas avec les film français en général



5° Quel film t’émus le plus ?

Sa peut être bête mais j'ai pleuré devant le film Marley et moi avec Jennifer Aniston et Owen Wilson je l'ai trouvé trop triste! 




6° Quelle chanson de film t’émus le plus ?
Tout comme mon film préféré c'est celle du Cinquième élément de Diva Plavalaguna


 7° As-tu déjà vu ou rencontrer une star ? 
J'ai déjà vu Anthony Kavanah en spectacle et le DJ Basshunter en boite (Macumba)


8° Quelles sont tes chanssons préférées ? 
Celle de la diva plavalaguna dans le cinquième élément ...elle est magnifique !<3




9° Qui sont tes chanteurs/Chanteuses/Groupes préférées ? 
Alors la il y en n'a pas mal...en tout premier et en groupe c'est sans hésiter Linkin park ! je les adorent j'aimerais bien les voir en concert, sinon j'aime pas mal d'artiste du moment (david guetta, katy perry..) et j'aime bien les chanson de glee, je trouve qu'ils ont de très belle voix et leur reprise sont très bien.




10° Qui sont ceux que tu détestes ? 
Je deteste le rap francais


11° Es-tu déjà allé à Hollywood Boulevard ? 
Non mais... WHY NOT ????  :p 


12° Qui est la personnalité qui définirait ton style d’homme/femme ?
Je ne sais pas vraiment, je dirais un mélange entre Susan de Desperate Housewives, de Jennifer Love Hewitt, Kristen Stewart, pour leurs côté fofolle, maldroite (de susan) et le côté mystérieux des deux autres et le côté romantique de katherine heigl





2 commentaires:

  1. holalala on s entend bien en fin de compte ! diva plavalaguna, j adore j adore, et le cinquieme élément jkiff aussi d ailleur c est de ce film que viens mon surnon Lilou quand le film est sortie je le regardais tt le temps et dans mon groupe de danse une fille avais deja le surnom de lolo on ma demande un autre surnom et j ai sortie lilou a cause de ce film et de cette chanson !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis dit la même chose quand j'ai vu ton TAG, comme sa maintenant je sais d'où viens ton surnom ! lol

      Supprimer