dimanche 23 décembre 2012

Mes coups de coeur Youtubeuses/Bloggeuses 2012

Voilà l'année 2012 touche bientôt à sa fin, voici donc la liste de mes chaînes et blogs coup de coeur de cette année.











Côté Youtube

Missbouly
C'est mon gros coup de coeur ce cette année ! Cette fille est super, avec de l'humour, qui a un franc parlé, de la joie de la bonne humeur, Je trouve qu'elle apporte beaucoup aux autres que ce soit côté make-up que côté humain.


Anna Potter
Une réunionnaise qui à toujours le sourire, qui est pétillante, qui a classe, qui donne envie de la suivre, c'est un petit rayon de soleil ! 


Elsa Make-up
Youtubeuse, bloggeuse très connu sur la toile, on ne la présente plus, c'est fille que j'adore, qui conseille très bien, très gentille, qui nous offre toujours de super vidéos, autant sur sa chaîne beauté que vlog.
Une fille toute mimi :)


Angélikine MU
C'est ma chaîne coup de coeur en conseil naturel/bio, ces conseils sont très clair, très efficace, très simple.
Et c'est aussi une fille très sympa avec qui on peut discuter de tout , vraiment très bonne découverte ! 

ByRéo
Deuxième bonne découverte dans le domaine naturel/bio, une fille très douce, avec de très bon conseils.

Hélène de mon blog de fille
==>Sa chaîne<==
Une fille un peu farfelu mdr qui est franche, qui à sa façon d'être, de voir les choses (ce qui dérange certain(es) apparement) mais moi j'aime beaucoup ces vidéos, elle apport toujours de bon conseils, qui donne toujours envie de faire de nouveau achat lorsqu'elle nous montre ces nouvelles trouvailles.


Voilà je pense que c'est déjà pas mal même si il y en n'a encore beaucoup d'autres !!





Passons côté Blogs


SabrinaMkp
==>Son blog<==
Ma découverte blog dans le domaine naturel/bio de cette année, Une fille pleine de vie, avec de très bon articles, de très bon conseils.

Mapoussedecheveux
==>Son blog<==
Autre découverte Bio, C'est un peu la "guru" du bio, une fille avec énormément de conseils.

The Make-up and the city
==>Son Blog<==
Une fille classe, douce très féminine avec de très bon articles sur des nouveautés qu'elle nous fait découvrir.

Et pourquoi pas Colline
==>Son blog<==
Bloggeuse que j'ai découvert il y a peu grâce à hélène de mon blog de fille, c'est une bloggeuse mode super !










 

1 commentaire:

  1. J'adore pourquoi pas colline :) Un excellent blog ! Une belle brochettes de filles !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes :)
    Des bisous, à très vite !
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer