samedi 12 janvier 2013

Concours !!! Ouvert du 12/01/13 au 02/02/13

Voilà ça y est mon tout 1er concours est enfin ouvert !!
On fête les 100 fans sur ma page Facebook, les 100 followers sur Instagram et les 1 an du blog !!
Je vous remercie de me suivre, de me faire découvrir pleins de bonne choses !
Pour  cela j'ai envie de vous remercier, avec un petit concours (lot financer par moi même)

La gagnante aura un joli lot personnalisé (en fonction des réponses obtenu dans le commentaire de participation)
Le lot sera principalement constitué de produits Bio/Naturel


Les conditions

Concours ouvert du 12/01/13 au 02/02/13 (jusqu'à minuit) tirage au sort fait par Random.org
Ouvert à la France uniquement
Liker ma page Fan Facebook (obligatoire)
Une SEULE et UNIQUE participation pour toute la durée du concours (sinon éliminé)
Participation uniquement sous la photo prévu à cette effet sur ma page FAN
Dans le commentaire, répondez aux questions suivantes :Quel est votre type de peau ?Quel est votre type de cheveux? Une senteur que vous aimé ? 


Ces questions vont m'aider à préparer votre lot ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire