samedi 9 février 2013

Mes favoris du moment

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez mes produits favoris du moment, que j'utilise depuis plus d'un mois maintenant et que j'utilise quasi tout les jours.

Tout d'abord, je vais vous parlez d'un coffret un peu spécial, pour celles qui me suivent sur Facebook ou Instagram savent surement de quel coffret je parle ! .....Le coffret Sephora US !!!!
C'est un coffret qui vient du Sephora US que j'ai pu me procurer grâce à VegaToxicDoll (une super youtubeuse) qui nous faisait partager ces bon plans et la en l'occurrence elle passait une commande auprès d'une amie qui était aux US et qui se proposait de faire nos achats la bas !!! Juste trop cool !!
J'ai donc parcouru le site américain de sephora et j'ai donc choisi le coffret spécial "glow", en faite aux USA Sephora propose dans des coffret "favoris" des sélections de produits qu'ils ont choisis et qui sont classé par catégorie : glow, mascara, parfum, etc....  Mais pourquoi nous en France on n'à pas cela ??!!! :(



Ce kit est juste top de chez top !!! j'adore tous les produits proposés, en de cela ce qui est bien avec ce coffret, c'est que l'on vous propose plusieurs marques, c'est une bonne alternative pour connaître des marques.
Ces coffret sont disponible sur Sephora.com uniquement et donc pas en France et sortent surtout en période de fête.
D'ici quelques temps (et si tout va bien...je croise les doigts !!! hihi) je vous ferrais un article sur comment commander sur Sephora.com !!!

Voici le contenu du coffret:
tout les produits sont en format voyage.

La shimmer bloc de Laura Mercier en teinte
Golden











Le perfectly lit oil free luminzing powder in spotlight de Lorac











Le high beam de Benefit
et
Le natural cheek stain en teinte Flush de chez Tarte








L'effet bonne mine en teinte pure radiance de chez bare minerals











Le 2 en 1 fard crème lèvres et joues de chez Stila










Le blush en teinte amazionian de chez Tarte










et 2 bronzeurs, le laguna de chez Nars et le chocolate soleil de Too Faced

















Voici les produits pour le teint :

Voici deux fond de teint que j'ai adoré !! Le Vitalumière Aqua de chanel et le Teint lisseur perfecteur de Shiseido.
Ils sont assez similaire quand au résultat obtenu, un effet très naturel, se fond bien à la peau, unifie le teint, couvrance moyen.




En anti-cerne j'ai découvert grâce à Elsa Make Up celui de chez Collection 2000 (trouver sur ebay us), il est super, couvre bien.



En poudre j'ai utilisé celle de chez Bourjois, je la connaissais déjà, elle est vraiment très bien, elle est fine, assez matifiante et sent très bon !! 



En blush, j'ai pas mal utilisé celui de chez Dior, le rosy glow, celui qui s'adapte à la carnation de notre peau.
Au début j'avais un peu peur de me retrouver avec les joue rose barbie, mais pas du tout sur moi l fait rose/corail je trouve.



Pour appliquer mon fond de teint et mon correcteur j'ai utilisé le beauty blender, qui est une éponge en forme d'oeuf que l'on doit humidifier pour appliquer la matière.
Le rendu est mieux qu'au pinceau, s'a ce fond mieux dans le peau c'est plus naturel.



Pour les yeux :

Je vous l'ais déjà présenté dans un article précédent, il s'agit de la palette naked basic de Urban Decay, cette palette ne me quitte plus !! 
En hiver je n'ai pas spécialement envie de faire de super make-up, et je préfère mettre du neutre, avec cette palette et aussi avec ses deux grandes soeurs je suis comblée !!



En mascara, deux découverte pour moi, déjà celui que j'ai reçu leur de mon swap avec Lilou Glam, que je n'avais pas encore tester qui est pour moi l'un des meilleurs mascara que j'a pu tester, c'est le Ultra tech de Kiko, il allonge vraiment très bien les cils, ils sont très noir, ils les séparent bien, vraiment top !!
 Et le deuxième c'est celui de chez Avril une marque pas encore connu de tous, mais j'ai la chance d'avoir un stand de cette marque dans mon Auchan. C'est une marque naturel et bio (que pour certain produits), et leur mascara waterproof est juste super bien ! Il à les mêmes qualité que le Kiko.





Depuis déjà quelques mois j'étais à la recherche d'un crayon khôl de couleur chair/beige pour mettre dans la muqueuse de l'oeil, mais je ne trouvais rien de bien, et en regardant un article wishlist de Sabrina make-up, j'ai vu qu'elle voulais avoir le crayon lumière visage de chez Une, j'ai regarder quelques avis et swatchs sur internet et je l'ai donc acheté !
Depuis que je l'ai, je le met tous les jours, il éveil le regarde ! 




Je ne fait jamais un make-up sans avoir un trait d'eyeliner ! Je suis sans cesse à la découverte de nouveaux produits de ce côté là, et la dois avouer que j'adore ces eyeliner !!! 
Ils sont de la marque Peggy sage je les aient en teinte noir et marron.




Pour les lèvres :

Alors là c'est mon coup de coeur de tout les temps, celui là je le racheterais à chaque fois (j'en suis à mon deuxième), c'est un gloss creemsheen de chez MAC que j'avais eux dans une collection de l'hiver 2011, en teinte deelight qui se trouve être la teinte exacte de mes lèvres !! La texture est super, l'opacité de la couleur aussi.





Côté parfum :

J'adore énormément les parfums, une vraie addict !!!
Et le mois dernier et en ce début Février j'ai mis ces deux parfums qui le White Musc Libertine de chez The Body Shop et le tout dernier de chez Escada le Cherry in the air qui est à la cerise !!! Huum un vrai délice de les porter !!! 























Et pour finir un produit indispensable pour moi et qui multifonction c'est un beurre de karité, que je me sert principalement pour les mains, en couche épais le soir avec des gants fin, et sinon je l'utilise en tant que contour des yeux.
Mon pot étant quasiment terminé je m'en suis commander un autre de 500ml ...pour vous dire à quel point je l'aime ! lol 


2 commentaires:

  1. oulaaaaaaa ton kit in the glow me fait rêver tiens mdrrr heureusement qu'Audrey nous a proposé ce bon plan en tout cas c'était bien sympa de sa part :) le rosy glow n'a pas du tout fonctionné sur moi je l'ai testé en magasin et ça n'a rien fait du tout ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était sympa de sa part de nous proposer de prendre nos commandes, j'adore trop ce kit !! Et pour le blush j'étais assez perplexe au debut car les premiere utilisation il tirait trop sur le rose et au fur et à mesure il c'est bien adapté à ma peau

      Supprimer